champion du tournoi de Dardilly

U11/1 (2è année) et U11/3 (1ère année) champion du tournoi de Dardilly.

Une fois de plus cette catégorie U11 c'est distinguée en finissant 1er et 2ème du tournoi magnifique de Dardilly.

Certes une génération de qualité, mais surtout du travail proposé par deux coachs de qualité bien reconnu dans notre district "Franck et Salah", soutenu par deux dirigeant qui participent a l'épanouissement de cette catégorie.

Stade Francisque Jomard 140 avenue Paul Marcellin 69120 Vaulx-en-Velin
STADE ANTOINE VINCENDON 1 TERRAIN HONNEUR ANTOINE PAUZE 37 TER ROUTE DU COIN - 42400 ST CHAMOND