Festi-foot U8/U9

Le 3 mars 2012
Plaine des jeux

La reprise des festi-foot sera le 03 mars 2012.

FCL – Stade Clos Layat
FCL 1 – 2 ; FC VAULX 1 – 2 ; AS MINGUETTES 1 – 2 ; CORPS ST FONS ; ROULE MULATIERE

Plaine des jeux
OL 1 – 2 ; FC VAULX 3 – 4 ; LOU 1 – 2 ; CO ST FONS 1 ; US VENISSIEUX 1

Reprise des Festi-foot le 03/03/2012.

Nos chers bambins serons prêt pour le printemps.

Pendant la trève ils auront pu connaitre le jeux en salle et une bonne possibilité d'apprendre tout en s'amusant à l'abris du froid et de la pluie.

Cliquer sur le lien au pormat PDF.

FOOTBALL D'ANIMATION - CALENDRIER 2011/2012