Tournoi du FCV U8/U9

Le 29 janvier 2012
Vaulx-en-velin gymnase Blondin

Description

16 équipes de la région vont s'affronter le 29/01/2012 pour le plaisirs des spectateurs, nous allons voir des futures étoiles de la catégorie U9, dont l'age est de 8 à 9 ans.

C'est dans les matchs, que nous avons l'occasion de voir le travail accompli de ce début d'année.

Bonne chance à tous les clubs et faites vous plaisir.

Buvette à votre services, sandwichs, bonbon, et tirage au sort pour un cadeau sont au menu.

N'hésitez pas à demander "Miloud" qui reste le responsable des tournois.

De nombreux cadeaux pour les enfants sont prévus ,etc...