R2 Défaite : FC Valdaine __3 - 1__ FC Vaulx

ROUTE DE ROYNAC - 26450 PUY ST MARTIN

Surface de jeu

Résumé :

Un but, avec 2 mètres hors-jeu dès la 3ème minutes.Un terrain avec une pelouse qui ressemblait à un champs, tellement l'herbe était haute. Un ballon qui était freiner à chaque passes.

Voilà, les ingrédients qui ont manqué à notre équipe.

_____________________________________________________________________________________________

1ère Mi-temps:

A cela, une équipe remanier, Un gardien, de grande qualité qui a sauvé au moins trois buts face à face. De très grosses difficultés défensives, dont les latéraux qui ont été débordés de tous les cotés.

Un milieu défensif "Mehdi Béjaoui" qui se retrouve avant centre

Un milieu offensif "Lafi Réis" qui se retrouve ailier gauche puis ailier droit. et enfin son vrai poste

Un pure arrière gauche "Hichem" qui se retrouve ailier gauche

___________________________________________________________

Une 2ème mi-temps, avec un peu plus d'envie, mais avec une défense qui prenait l'eau à tel point, que le gardien se devait de faire le reste du travail.

Enfin, un bon milieu de terrain, mais avec des ailiers absents et des latéraux poreux, ce match ne pouvait pas être gagné, c’était impossible.

Le FC Vaulx à raté son début de match, et les corrections n'ont pas suffit, trop de lacunes dans cette équipe présente aujourd'hui. Il est peut-être temps, de ce poser les bonnes questions et que le football n'est pas un "choix" de hasard.

Cependant, on connait bien, Mr Chériti, il n'a surement pas eu le choix d'opter pour cette combinaison, en effet il manquaient des attaquants et des défenseurs pour cette partition.

On espère tous que le prochain match, il aura tous les ingrédients pour sa recette de gagneur.

Bonne continuation.