4e tour : dimanche 30 septembre 2018 (entrée des clubs de National 2)

19 septembre 2018 - 21:55

Vainqueur du FC Lyon (R2) au troisième tour de la Coupe de la France, "L'US Briennon", un petit club de la Loire, espère bien ré-éditer l'exploit contre le FC Vaulx-en-Velin.

Ce petit club évoluant en district de la Loire et qui vient de monter cette année en District 2, " anciennement Promotion d'excellence" espère bien renouveler l'exploit.

Mais nos pensionnaires de N3, ne compte pas en rester là. Pour eux, ils n'y a pas de petites équipes, c'est là, la magie de la coupe de France.

Nous leurs souhaitons bonne chance et bon match

Que le meilleur gagne...