Ligue R2 Poule D / FC- VAULX vs CRUAS-SC-Foot le 08/09/2018 à 20h au Stade Francisque Jomard

7 septembre 2018 - 22:17

Journée 1:

SENIORS REGIONAL 2

samedi 08 septembre 2018 - 20H00

FC VAULX-EN-VELIN                                                                                           CRUAS SC

Officiels

Arbitre centre: MICHAEL BALESTRA
Arbitre assistant 1: ADNAN SADRIJA
Arbitre assistant 2: FARID EL ARKOUBI

Terrain

STADE FRANCISQUE JOMARD
AVENUE PAUL MARCELLIN - 69120 VAULX EN VELIN

Surface de jeu

Gazon synthétique type SYE

Article d'avant match :

Un match très attendu de la réserve R2 Poule D qui va inaugurer son 1er match de la saison. Un groupe nettement plus jeune que la N3 et qui, on l'espère, pourra rivaliser contre cette équipe de "Cruas Foot", tout juste rétrogradée de la Régional 1. Favoris sur le papier, ce groupe visiteur devra prouver qu'il est prétendant à la montée.

La tâche va être rude, au vu de la qualité technique de certains joueurs du FCV tout juste descendus de la National 3 et habitués à des confrontations de haut niveau.

Espérons qu'ils démontrerons que eux aussi, aimeront jouer le haut du tableau,

Mohamed Chériti reste modeste concernant ce groupe, mais il est fort a parier qu'il apportera sa touche d'expert dans ce domaine footballistique.

Bonne chance..

L'avenir nous le dira, demain à 20h au Stade Francisque Jomard à Vaulx-en-Velin.

CHAMPIONNAT

Ligue Rhône-Alpes Auvergne

SENIORS RÉGIONAL 2 POULE D

Résultats   Agenda   Classement   Calendrier