FC Vaulx-en-velin vs AC SP Moulin : 0 - 0 / Match du 02/09/2018 à 15h

3 septembre 2018 - 22:55

No comments,...... "Allez si, on commente".

Moulin a tout gagné, suite à ce match nul réalisé sur la pelouse du stade Francisque Jomard de Vaulx-en-Velin, venu démontrer leurs capacités défensives et obtenir ce 0-0. Jour de chance ou mérité? Nous conviendrons que les joueurs de Moulin se sont bien battus pour obtenir cet ex æquo, mais il faut avouer que cela a été laborieux.

Nous nous interrogeons sur le choix footballistique du FCV, de cette réorganisation. Force est de constater que l'équipe titulaire de ce match, n'était pas celle rencontrée contre l'AS Duchère. En effet, le staff a tenté un remodelage de cet effectif, pour donner l'opportunité a ce groupe de prouver sur le terrain vert. Cependant cela n'a pas été très productif, au vu du jeu proposé par cette N3, encore en recherche de la potion magique. Cette alternance, ou valse des joueurs n'apportent pour le moment pas les résultats escomptés.

Slogan: on ne change pas une équipe qui gagne, (mais si, les dirigeants l'ont fait, pourquoi?).

Nous allons essayer de trouver quelques réponses:

Il y a une certitude sur ce casse tête, ce sont les qualités humaines et sportives de ces athlètes qui séduit ce staff et qui n'a pas d'autres choix d'essayer de faire tourner tout l'effectif, pour leur donner une chance de s'accrocher à ce groupe de National. Il est vrai, que le FC Vaulx peut ce réjouir, d'une telle équipe qui demande simplement a trouver la combinaison qui apportera plus de satisfaction.

Ils ont de quoi faire, entre les plus anciens et les plus jeunes qui apportent leurs touches d'explosivité, de vivacité et d'expériences sur les grandes manifestation sportives. Espérons, que pour le prochain match à "Bourgoin Jallieu" le 08 septembre 2018 à 18h, confirmera ce que l'ont attends d'eux. Bon courage pour la suite.

NATIONAL 3 2018-2019   /  M (AUVERGNE-RHONE-ALPES)

NATIONAL 3 Poule M / Rhône-Alpes Auvergne

VAULX EN V FC                                                                                            AC. SP. MOULINS FOOT

FC VAULX-EN-VELIN                                       0 - 0                                   AC.  SP. MOULINS FOOT

2 SEPTEMBRE 2018 - 15H00

7 KEVIN C.

8 EMMANUEL E.

es.png?v1.0 DAOUDA S.

10  es.png?v1.0 RACHID A.

11  es.png?v1.0 SALIM M.

12  es.png?v1.0 MOUNIR M.

13  es.png?v1.0 BORIS B.

14  es.png?v1.0 ENZO G.

15 MARVIN L.

16 TAREK D.

STAFF: SALIM C. / THIERRY P. / ABDALLAH B. / CHOUKRI M.

AC. SP. MOULINS FOOT

1 CLEMENT G.

2 KEVIN D.

3 MATHIEU J.

4 ALEXIS R.

5 FABIEN D.

6 PIERRE ALEXIS G. es.png?v1.0

7 LUCAS M. es.png?v1.0

8 JONATHAN V.

9 MAXIME B.

10 BENJAMIN M.

11 LIA YOHAN D.

12 BASTIEN B.

13 NOHAM D.

14 LOUIS L. es.png?v1.0

15 SIMON L. es.png?v1.0

16 GREGOIRE C.

STAFF: JACKY R. / MICHAEL M. / SYLVAIN T./ PHILIPPE M./ CEDRIC D.