FC Vaulx-en-velin vs FC Chamalières : 1 - 2 / Match du 18/08/2018 à 18h

19 août 2018 - 00:13

Une 1ère mi-temps en demi-teinte avec 2 buts encaissés en moins de 30 minutes dû, à deux erreurs défensives. En effet, c'est le point faible de cette équipe qui devra élaborer un plan d'amélioration. Dès la 2ème mi-temps, des changements ont été judicieusement apportés avec la rentrée de très jeunes joueurs pour revenir au score. Chose faite, dès le début, par le jeune milieu de terrain offensif, "L. Réis" qui a redonné un second souffle au groupe N3 et dont l'entente footballistique avec " Salim, Almike et d'autres, ont pu étouffer cette équipe de Chamalières qui n'arrivait plus a construire et créer du jeu. Vraiment dommage, La 2ème Mi-temps fut nettement à l'avantage des Vaudais, jusqu'à la dernière minute, les joueurs ont essayés d'égaliser, mais hélas........

Niveau : NATIONAL 3

18 AOÛT 2018 - 18H00

VAULX EN V FC                                                                              CHAMALIERES F.C

VAULX-EN-VELIN FC                       1 - 2                        CHAMALIERES F.C

TERRAIN

STADE FRANCISQUE JOMARD 1
AVENUE PAUL MARCELLIN 69120 VAULX EN VELIN

OFFICIELS

Arbitre centre : ADRIEN DUPERRIER SIMOND
Arbitre assistant 1 : SAID SERBI
Arbitre assistant 2 : NABIL BEN BOUAZZA
Délégué principal : KARIM SABRI

SURFACE DE JEU : Pelouse naturelle

FAITS DE JEU

VAULX EN V FC     dij.png?v1.0     1 carton jaune  à la 21ème minutes    bu.png?v1.0  Buteur : LAFI Réis

CHAMALIERES F.C          bu.png?v1.0   Buteur : Carmo ALEXIS        bu.png?v1.0   Buteur : Ndiaye CHEIKH

COMPOSITIONS DES 2 ÉQUIPES

VAULX EN V FCVAULX EN V FC

1 MORGAN R. /  2 ABDEL A. /  3 THIMOTHEE R. /  4 MODY F. /  5 HASSEN F.  /  6  MARVIN L.

7 MOURAD B. /  8 KEVIN C.   / 9 SALIM M. /  10 EMMANUEL E. /  11 ALMIKE M.  / 12 DAOUDA S.

13 BORIS B.   →    /  14 REIS L. →      /  15 JARRISON G.   →

STAFF: SALIM C. / THIERRY P. / CHOUKRI M.

CHAMALIERES F.CCHAMALIERES F.C

1 THOMAS P. /  2 LUCA G. /  3 ANTHONY L. /  4 LEUTRIM T. /  5 JEROME B. /  6 ERIC S.

7 ALEXIS C.   / 8 ANTHONY R. /  9 CHEIKH N.   / 10 SOFIEN B. /  11 KEVIN B. / 12JULIEN B.

13 BASILE B. / 14 ARCHIMED C.   / 15 GAETAN M.   /  16THOMAS C.

STAFF: ARNAUD M. / ROMAIN V. / OLIVIER C./ PATRICE D./ JEAN M.

CONFRONTATIONS PRÉCÉDENTES DEPUIS 2017 - 2018

18 AOÛT 2018 - 18H00 - NATIONAL 3 VAULX EN V FC 1 - 2 CHAMALIERES F.C