LES JOURNÉES PORTES OUVERTES DU FOOT FEMININ 2014 - 2015.

3 juin 2014 - 09:00

Le foot n'appartient pas qu'au hommes, Détections des filles nées entre 2008 et 1994 les mercredi 04 et 11 juin de 14h à 16h, puis les jeudi 05 et 12 juin de 18h à 20h. Venez nombreuses,

LES JOURNÉES PORTES OUVERTES  DU FOOT FEMININ DEMARRENT A PARTIR DU MERCREDI 21 MAI.

TOUT A ÉTÉ MIS EN PLACE POUR VOUS ACCUEILLIR DANS LES MEILLEURES CONDITIONS GRÂCE LA CONSTRUCTION D'UN TERRAIN EN HERBE NOUVELLE GENERATION FLAMBANT NEUF.

VENEZ NOMBREUSES GARNIR LES RANGS DE LA SECTION FEMININE DU FC VAULX EN VELIN.

LES PORTES OUVERTES SERONT ENCADREES PAR DES ÉDUCATEURS DIPLÔMÉS