VICTOIRE CFA/2

24 novembre 2013 - 22:37

L'équipe de Nando passe deuxième ce wek-end en gagnant 2 à 0 à Aubange. C'était la seule équipe du club du Fc Vaulx qui jouait.

L'équipe de Nando passe deuxième ce wek-end en gagnant 2 à 0 à Aubange.
C'était la seule équipe du club du Fc Vaulx qui jouait.

Le prochain match entre les deux équipes est Vaulx en Velin - Aubagne. Il aura lieu le Samedi 29 Mars 2014 à 18h00

Aubagne - Vaulx en Velin

Samedi 23 Novembre 2013 à 18h00 -  9ème journée de CFA2 Groupe E