Année 2012-2013 exceptionnelle du FC Vaulx

28 mai 2013 - 12:49

Félicitations, à tous les amoureux du FC Vaulx, en particulier à Hervé et Assen en Sénior 2, à Moudji en U19/ 1 à Laurent et Alexy en U15/ 1 à Hadj en Sénior 4, et à nos U17/ 3. Encore merci, à tous, pour notre club préféré.

FC Vaulx-en-velin avec pas moins de 5 montées en catégorie supérieur.

Trois équipes en Ligue et 2 équipes en District

LIGUE:          - Sénior 2 montent en Honneur

- U19/1 montent en Honneur

- U15/ 1 montent en Honneur.

DISTRICT:     - Sénior 4 montent en 3ème Division.

- U17/ 3 montent en 1ère Division.

Encore merci, à tous, pour notre club préféré.

http://rhone.fff.fr/common/ligue/bib_img/site/561.pngLigue Rhône-Alpes

Félicitations à nos dirigeants, éducateurs sportifs, parents et joueurs, mais encore à notre ex-président Mathias qui a fondé les prémices de cette réussite et de ses adjoints comme notre nouveau président "Ali Réchad", secrétariat, trésorier et tout le staf du conseil d'administration, sans oublier nos amis et complices qui ont pris un an de congé sympathique tel que Lafi Salah , Mustapha Hassaïne, ect........

Fédération française de football

Suite de cette article courant la semaine au vu des fêtes qui s'annoncent.