Annulation des rencontres du 7-8-9 Décembre

9 décembre 2012 - 23:38

Toutes ces rencontres seront programmées les 26 et 27 janvier 2013.
  • Ajouter aux favoris

vendredi 07 décembre 2012 - 11h37

Actualité du district et de la ligue.

Annulation des rencontres du 7-8-9 Décembre

Au vu des conditions climatiques actuelles nous avons décidé de reporter toutes les rencontres sans exception de Football (Vétérans, Seniors, Jeunes, Groupement).

Nous ne maintenons que les rencontres Futsal.

Au vu de la confirmation de Météo France pour la dégradation annoncée ce week-end, à savoir des températures entre -5° et-6°, nous avons décidé de reporter toutes les rencontres sans exception de Football (Vétérans, Seniors, Jeunes, Groupement). Seul les rencontres Futsal son maintenues.

Toutes ces rencontres seront programmées les 26 et 27 janvier 2013.

Il est inutile de nous adresser des arrêtés municipaux ou des feuilles de matchs.