U11 GLV Phase 2 Saison 2012/2013

1 décembre 2012 - 06:28

Info U11 deuxième phase.

Calendrier U11 Lyon Villeurbanne - 2ème Phase

Vous trouverez dans cet article le calendrier de la 2ème Phase de la catégorie U11 pour le groupement Lyon Villeurbanne. Toutes les informations nécessaires sont disponibles dans cet article :

RESPONSABLE Éveil Initiation : AUGUSTIN FOUDA (U8 à U13)

CO-RESPONSABLE : FRANCK BENHABED (U11)

Règles élémentaire à cette âge là: Tout joueurs sélectionnés pour un plateau doit jouer le même temps que ses partenaires.

Un bon coach, est celui qui fait tourner tout le monde sans se préocuper du résultat.
Ce qui provoque un bon état d'esprit, du respect, et de la justice pour tous. Le résultat vient automatiquement avec cette philosophie.

Privilégier autant que possible les infinités entre les enfants tout en gardant un rapport de qualité footballistique. Cela crée un osmose du groupe et ne terni pas l'équipe inférieur.

Salah en accord avec Augustin et Franck.

2 Equipes : Franck et Kevin dans la poule A

1 Equipe : Eddy avec son dirigeant salah dans la poule B

1 Equipe : Yanick dans la poule F

2 Equipes championnes U11 de Dardilly