Champion du tournoi de Dardilly plus calendrier 1ère Phase U11

20 septembre 2012 - 18:56

Deux équipes U11/1 et U11/3 finissent 1er et 2ème du tournoi de Dardilly, plus le calendrier Lyon Villeurbanne de la 1ère phase U11.

champion du tournoi de Dardilly: U11/1 (2è année) et U11/3 (1ère année) .

Une fois de plus cette catégorie U11 c'est distinguée en finissant 1er et 2ème du tournoi magnifique de Dardilly.

Certes une génération de qualité, mais surtout du travail proposé par deux coachs bien reconnu dans notre district "Franck et Eddy", soutenu par deux dirigeants qui participent a l'épanouissement de cette catégorie.

_____________________________________________________________

Voici le calendrier de la 1ère phase U11.

2 équipe en poule A

1 équipe en poule B

1 équipe en poule F

Calendrier U11 Lyon Villeurbanne - 1ère Phase

Vous trouverez dans cet article le calendrier de la 1ère Phase de la catégorie U11 pour le groupement Lyon Villeurbanne.

Toutes les informations nécessaires sont disponibles dans cet article :