FC Vaulx (3 - 0 ) Marcy Charbonnière

3 juin 2012 - 14:04

Match sans enjeu pour les deux équipes, l'une monte l'autre ce maintien.

Un match agréable et de qualité pour ces deux équipes qui ont joué le jeu. Dès la première mi-temps le FC Vaulx-en-velin s'imposait 3 à 0, cela devenait logique au vue de la qualité footballistique que notre équipe déployait sur le terrain.

Une deuxième mi-temps sans enjeu réel, qui à fini par ce traduire par aucun but sur cette période.

FC VAULX s'impose logiquement 3 à 0 sans discusion possible.

Nous sommes tous fier de notre entraineur Mustapha Hassaïne et de son président Matias Galdéano qui ont prouvé cette année qu'on pouvait retrouver la CFA2 qu'on avait perdu il y a 11 ans.

Résultats | Classement | Agenda | Calendrier