FC Vaulx ( 1 - 1 ) Limonest

20 mai 2012 - 10:33

Les occasions n'ont pas manquées malgré le jeu mis en place par Limonest.

Un match dont nos joueurs n'ont pas à rougir, En effet ils ont construis de belles actions et ils se sont créés 4 occasions franches face au gardien. Mais Limonest a résisté à ces assauts répétés.

Réduit à 10 puis à 9 le Fc vaulx-en-velin poussait toujours et avait la maitrise du ballon avec un jeu fluide et rapide qui provoquait des offensives de toutes parts.

Il est vrai que certains de nos joueurs cadre était absents pour des raisons diverses mais cela a permis de découvrir de nouveaux jeunes talentueux de 19-20 ans issus de la formation vaudaise.

Résumé:

1 Pénalty - 1 buts pour Limonest en première période.

1 pénalty raté et au moins 3 occasions franches plus 1 but en deuxième période pour FCV.

Résultats | Classement | Agenda | Calendrier