Bourgoin (5 - 3) FC Vaulx-en-velin

13 mai 2012 - 23:15

Très bonne équipe de Bourgoin qui a su se montrer plus combatif dès le début du match.

Un match avec des buts et une envie plus importante du côté de Bourgoin.

Quelle etait cette envie?

L'un ne pas descendre et l'autre finir 1er et monter en CFA2.

Et bien, le meilleur mental est de ne pas descendre.

Voilà ce qu'on peut retenir de ce beau match. Car il faut le dire les deux équipes ont créés de belles actions et de beaux buts.

On remercie le club de Bourgoin Jallieu et de ces dirigeants qui sont restés très Fair-play comme a leur habitude.

On n'oubli pas notre équipe fétiche et on les félicite de nous avoir donné un tel spectacle même si elle a perdue.

Prochain math à domicile contre Limonest.