FC Vaulx-en-velin (1 - 0) Montélimar

8 mai 2012 - 06:05

La fusée est sur le point d'entrer en orbite, avec cette victoire 2 à 1 , le FC Vaulx conquière l'espace pour déposer son sattelite (CFA2).Encore une petite manipulation et un guidage du pilote Mustapha Hassaîne et c'est le bonheur.

Notre équipe fétiche survole le championnat avec 11 points d'avance sur son dauphin à quatre journées de la fin.

Logiquement, il manque 2 pts pour avoir une égalité avec le deuxième et 3 points pour finir premier.

Encore un match gagné sur 4 restants et c'est la montée assurée. Il est donc nescessaire de gagner la prochainne journée pour prendre la place de premier et donc monter en CFA2.

Il était tant,depuis toutes ces années qu'on attendait celà.

Résultats | Classement | Agenda | Calendrier