FCV ( 2 - 1 ) Rhône la voulte

21 avril 2012 - 20:52

Grosse maitrise du ballon par le FC Vaulx avec des ratés en fin de match.

2-1 voilà le résumé pour cette rencontre, en faveur du FC Vaulx-en-velin.

Cette équipe n'a pas déméritée dans l'ensemble face à une équipe de la Drôme qui a pu démontrer qu'elle était venue pour prendre des points, mais l'arc en ciel ne l'a pas vue comme çà.

Stade Francisque Jomard 140 avenue Paul Marcellin 69120 Vaulx-en-Velin
STADE ANTOINE VINCENDON 1 TERRAIN HONNEUR ANTOINE PAUZE 37 TER ROUTE DU COIN - 42400 ST CHAMOND