Samedi 10 mars 2012 18h Vaulx-en-velin 3 - 0 Tour st Clair

11 mars 2012 - 07:56

Match de qualité, avec une équipe qui a su maitriser son sujet. A la mi-temps 2 à 0 et c'était mérité. Pour conclure avec un 3ème en toute fin de math grace à un petit jeune tout juste titularisé.

Mustapha Assaïne nous avait annoncé que des recrues des catégories inférieurs arrivaient en force, et que les places deviendraient chères au vu des qualités de ces jeunes joueurs.

Pas grand chose à dire sur ce match qui a débuté après quelques minutes avec 1 but suivi d'un 2ème dans le quart d'heure qui suit.

La maitrise était Vaudaise et les hommes de Mustapha Assaïne  ont pu mettre la pression sur une équipe de qualité de la Tour st Clair  qui est venue répondre vaillament aux attaques répétées du FC Vaulx.