Tournoi U9/A Satisfaisant.

11 février 2012 - 19:27

Malgré un mauvais début ils finissent en beauté.

Ils y croyaient, mais n'ont pas pu ce faire voir dans ce début de tournoi.

2 nul, 1 perdu et 3 gagné sans savoir le classement de ce tournoi où logiquement ils finissaient premier ou deuxième.

Qu'importe, là, n'est pas la question?

C'est normale à cet âge le résultat importe peu, le plaisir de jouer reste une priorité.

On les félicitent qu'au même, malgré le manque de remplaçants, et de la préparation de ce tournoi où les joueurs se sont rencontrés après 3 semaines d'interruption à cause d'entrainements annulés du aux intempéries.

Prochain tournoi : 26/02/2012 à Pont de cherruy.