Match Amical, FCV Honneur LIGUE - ASSP CFA2 // 1 - 2 pour le FCV.

11 février 2012 - 19:02

Match amical dans le froid, des deux équipes équivalentes de notre région. Dans le fair-play et l'amitié.

Courageuse, ces deux équipes, en préparation de leur championnat respectif qui terminent ce match amical par 2 à 1 pour le FC Vaulx.

ON espère pour St Priest qu'il se maintienne, car il on à la capacité de le faire

On les comprend, l'ASSP  à la recherche de résultat pour ce maintenir et le FC Vaulx entretenir sa préparation pour ce préparer à la reprise du championnat.

Dur, dur le froid, à des températures nettement endessous de 0.

Bon courage, on l'espère à toutes les deux pour obtenir ce qu'il y a de mieux pour eux.

Bonne continuation,