U10 / 1 FINALISTE du tournoi de l'US Vaulx le 08/01/12

6 février 2012 - 07:05

Super équipe U10, qui depuis deux ans démontre qu'il seront bien présent cette année 2011/2012 dans leur championnat respectif.

A l'image de leurs petits frères U9/1, les U10/1 présente un fort potentiel footballistique.

En effet, bien connu dans notre région, leur coach " Franck" leurs a enseignés un jeu de qualité basé sur la passe et le mouvement.
A son image, les enfants reproduisent son enseignement et cela paye. Pour preuve, la majorité des équipes rencontrées l'on félicitées pour l'efficacité de son équipe.

Bonne continuation.