U13 / 1 Eliminée de la coupe Nationale.

4 février 2012 - 12:29

L'équipe U13/1 a eu beau donner le meilleur d'elle-même, elle n'a pas pu contrer l'OL, qui reste l'équipe à abattre de notre district.

L'équipe U13/1 a eu beau donner le meilleur d'elle-même elle n'a pas pu contrer l'OL qui reste l'équipe à abattre de notre district.

Malgré tout, on les félicitent de leur parcours, qui n'est pas décevant sachant les difficultés de ce groupe qui a changer de coach début Janvier du à la difficulté et la gestion du coach en place avec cette équipe.

Dommage, il n'en reste pas moins que le nouveau coah "Boumédienne" a récupéré le groupe qu'il connait très bien et qui on l'espère apportera un plus .

Bon courage,

Clubs qualifiés:

Les équipes GLV :

O. LYONNAIS 1 / E.S. JONAGE 1 / A.S.V.E.L. 1 / et F.C. LYON 1

Les équipes Vallée du Rhône :

Assp 14 pts / Corbas 13 pts / Colombier 8 pts

Les équipes Dombes Sôane :

CALUIRE – TASSIN – LIMONEST

En attente, groupement Brévenne et Beaujolais?

Sont donc qualifiées pour disputer la finale départementale qui se déroulera le samedi 31.03.2012.

Avec tous nos encouragements.