Kirt Zouma "PARTENAIRE" des U9 DOUBLE CHAMPION EN TOURNOI SUR 15 JOURS.

31 janvier 2012 - 16:45

L équipe U9 a su s'imposer double vainqueur en 15 jours sur les deux tournois de Vaulx-en-velin.

Kirt Zouma toujours "FAN" de cette équipe U9 dont son petit frère représente une des pièces maitresses avec d'autres joueurs aussi bon que lui, essaye dès que possible de se rendre disponible pour cette équipe.

A l'image de leurs grands frères U11 et U12 première année, cette équipe U9 a démontrer un fort potentiel footballistique mené par leur coach qui a su mettre en valeur les individualités de chacun.

Vainqueur des finales 4 à 0 contre les "buers" de Villeurbanne il y a quinze jour et encore vainqueur 2 à 0 contre "Villefontaine" ce week-end, cette équipe représente une satisfaction pour le club et sa formation.

Ils ne leurs restent plus qu'à confirmer cet fin d'hiver en salle.

Reprise à l'extérieur en Festi-foot le 03 mars 2012.