U12 /1 Qualifié en coupe et en intergroupement

30 janvier 2012 - 07:16

L'équipe de "samy" c'est qualifié en coupe ce week-end et c'est installé dans le championnat inter-groupement.

Super, pour cette équipe première année U13, qui a bien maitrisé sont sujet avec trois victoires. Il se sont donc qualifié logiquement pour la coupe GLV.

Et pour la seconde phase, Ils vont pouvoir démontrer leurs qualités dans une poule d'intergroupement où il pourront rencontrer les clubs des autres groupements.