U9/A VAINQUEUR du TOURNOI DE L' US VAULX

24 janvier 2012 - 07:38

Les U9 à l'image des séniors1 ou séniors3 remportent le tournoi de l' US VAULX.

Champion du tournoi. Les U9 A, remporte haut la main la finale 4 à 0 contre les Buers de villeurbanne.

Il est vrai qu'avec des enfants de qualité, le coach n'a pas grand chose à faire sauf de les diriger et de leurs apprendre les subtilitées de notre sport favori pour qu'il puissent s'épanouir.

Une fois de plus, le FC Vaulx démontre la qualité de leurs enfants et du sérieux durant les séances d'entrainement.

Les coachs hautement diplômés et investis dans les catégories débutants, démontrent que le travail pour faire évoluer dans le "fair play" nos jeunes banbins, sont à la hauteur des exigences du club proposées par leur président "Matias Galdéano".