Quelques informations, en attente des détections du "FC Vaulx-en-velin" POUR LA SAISON 2018 / 2019

22 février 2018 - 10:10

DETECTIONS DU "FCV" POUR LA SAISON 2018 / 2019

Pour se présenter à celles-ci, il est nécessaire de patienter que notre site publie les dates de détections.

Vous pourrez participer aux détections avec les documents concernés, dès qu'ils seront disponibles !!!

Comment s'y prendre ?

Les mois d'Avril, Mai, juin sont consacrées traditionnellement à l'accueil de joueurs susceptibles de venir étoffer l'effectif pour la saison 2018 / 2019.

Ce sont les fameux " essais " ; mais comment aborder une telle séance:

Se présenter avec sa feuille d'inscription remplie, datée et signée.

Venir tout d'abord équipé de son équipement au complet: (sac avec chaussures de foot, chaussettes, protège tibia, short , maillot de foot, gourde, serviette, claquettes et veste d'entrainement.)

Vous serez dispatchés suivant votre âge, dans les catégories adéquat.

Suivez scrupuleusement les consignes de l'éducateur, ne pas se dissiper et rester concentrer.

Les qualités recherchées par nos éducateurs sportifs.

• La lecture du jeu.
  • La technique et la qualité de passe en particulier.
  • L'athlétique dont la vitesse et l'explosivité.
  • la taille importe peu.