Coupe nationale U13 du 31/03/2012

3 avril 2012 - 10:14

Le FC Vaulx n'a pas pu se qualifier cette année dù à l'élimination contre l'OL. Cependant nous mettons une pièce sur l'ASSP qui nous semble avoir le plus de mentale cette année. On les félicite et on pense à eux.

Nous remercions toute l'équipe du district du rhône pour cette magnifique journée tout en faisant un petit clin d'oeil à Benoit, Jean Marie, et Rémi etc...

Voici les 16 clubs qualifiés, pour la finale régionale Rhône Alpes :

Qualifiés pour la finale régionale Rhône Alpes pour la coupe nationale u13 à St Genis Laval le 08 mai 2012.

RHONE :                    1er caluire 16pts,                2ème OL 15pts,          3ème ASSP 15pts

LOIRE :                      1er O. Le Coteau,               2ème Loire Nord FC

SAVOIE :                    1er SO Chambéry               2ème Nivolet

HAUTE SAVOIE :        1er FC Annecy                   2ème Pringy

DROME ARDECHE :   1er FC Rhône Vallées,        2ème AS Valence

AIN :                          1er Bourg Péronas,             2ème Montreal

ISERE :                      1er FCBJ,                          2ème Echirolles,          3ème GF38

NB : On espère de tout coeur, que les 3 équipes de notre département irons loin et nous rapportent ce challenge tant espéré, comme a pu le faire St étienne. On remercie l'ASSE, car sans eux, nous n'aurions qu'une équipe de qualifiée, au lieu de deux cette année, pour la finale nationale à Cap Breton.

POUR INFO :

FINALE REGIONALE
La Finale Régionale est fixée le 8 mai 2012 à St Genis Laval. Le nombre d’équipes participantes est fixé impérativement à 16 pour les garçons et 8 pour les filles. Un Club par Ligue Régionale est qualifié pour la Finale Nationale, à l'exception de la Ligue du RHÔNEALPES qui doit en fournir deux pour les garçons.

FINALE NATIONALE U13
La Finale Nationale se dispute les 2 et 3 juin 2012 à CAPBRETON (Landes).
Elle rassemble les clubs qualifiés lors des phases régionales.
Elle est organisée selon la formule Echiquier (rencontres définies en fonction des classements et précédées de l’épreuve de jongleries).

CHALLENGE NATIONAL FEMININ U13
Il est organisé les 2 et 3 juin 2012 à CAPBRETON (Landes), et rassemble les 8 équipes invitées à y participer.
Il est organisé selon une formule Championnat (composé de 2 groupes de 4 équipes, et précédé de l’épreuve de jongleries).